• jeudi , 26 mai 2022

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNDICAT DES TRAVAILLEURS DE AXA ASSURANCES

Tension à Axa Assurances : Les syndicalistes en ordre de bataille contre des manœuvres de la direction.

Grogne au sein de la société d’assurances Axa Assurances Sénégal. Les syndicalistes très remontés brandissent et menacent de troubler les activités de la société. Ainsi fait savoir Amdy Moustapha Diallo : « nous n’excluons pas un mouvement d’humeur. Dans un premier temps nous alertons l’opinion nationale. Si la situation perdure, nous irons à un mouvement », fait-il savoir.  

En assemblée générale ce jeudi 27 janvier 2022, les syndicalistes ont fait le compte rendu de leur rencontre avec la direction sur la situation sociale de la société. Face à la presse, le SG du syndicat des assurances de décrire la situation des travailleurs. « Les employés sont frustrés d’une gestion gabégique de la part de certains responsables de la direction de la boîte. C’est pourquoi il y a une cascade de démissions qui renforcent nos concurrents », dit-il 

Il ajoute : « nous refusons le retour de pratique inavouables par le directeur, des recrutements clientélistes. Cette société pèse 21 milliards et est leader depuis 20 ans dans le domaine ». 

SOURCE:DAKARACTU.COM

Related Posts