



Le Comité National des Femmes de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal CNTS a organisé la Célébration de la Journée Internationale de la Femme ce Samedi 25 Mars autour d’un Panel avec comme Thème : Femmes et digitalisation : Défis et opportunités pour une égalité de chance dans le milieu du travail.
Comme à l’accoutumé, le Comité Nationale des Femmes Travailleuses de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal a célébré la Femme cette année ce Samedi 25 Mars 2023. En effet, la journée a débuté autour d’un panel animé par Madame Rokhaya Gueye, point focal du 3FPT à la CNTS et Monsieur Mafakha Touré ancien Secrétaire Général du Ministère de l’Éducation Nationale.
La nouvelle touche de cette année est le « Ndogou » royal offert pat le Secrétaire Général de la CNTS le camarade Mody Guiro et des paniers « Ndogou » offerts par la Présidente du Comité Nationale des Femmes Travailleuses de la CNTS la camarade Aissatou Touré. Une première dans l’histoire du ComFem de la CNTS.